Vous souhaitez mettre vos installations de chauffage aux normes en vue du prochain hiver à Bourg-en-Bresse, Nice, Brest, Grenoble, Lons-le-Saunier, Nantes, Lille, Entzheim, Paris ? Aterno, le professionnel en la matière, est désormais implantée à Strasbourg pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

À Strasbourg, Aterno est présente pour la pose radiateur

Fort de ses 25 années de recherches approfondies, Aterno peut aujourd'hui se prévaloir de mettre à la disposition des Strasbourgeois le dernier-né ses produits de chauffage, revus et améliorés, de manière à vous faire faire des économies d'énergie considérables. Chez Aterno, notre objectif est de vous permettre de mieux appréhender l'hiver et le froid grâce au confort thermique apporté par la pose de radiateur par nos soins, mais également de vous donner cette opportunité d'économies d'énergie grâce à l'utilisation de nos produits de chauffage qui ont tous été conçus de manière à apporter le maximum de rendement thermique pour un minimum de consommation énergétique. Il en est ainsi, entre autres, de notre produit phare, la pose de radiateur électrique à inertie, pour laquelle nous accordons une garantie pièce et main-d'œuvre de 25 ans ainsi qu'une garantie à vie du cœur de chauffe.

Faites appel à Aterno pour la performance

Aterno mise sur la performance. Tous les produits de chauffage Aterno, fabriqués en France, ont été conçus pour apporter de la chaleur homogène dans chaque pièce de votre appartement de Strasbourg. Le confort est de mise, où que vous vous trouviez dans votre logement, car nous avons conçu un type d'appareil de chauffage adapté au living, aux chambres, à la salle de bain et même aux combles. Le cœur de chauffe, constitué de brique réfractaire spécialement choisie, diffuse une chaleur homogène à partir du centre de la pièce et même en mode arrêt, le dispositif continuera de répandre la chaleur à travers toute la pièce. Nos dispositifs, qui se déclinent sous une trentaine de modèles, sont disponibles en tailles et puissances différentes, de 800 à 3000 watts.

Membre : Aterno
Adresse : 3 rue des Hérons 67960 Entzheim
Explications et conseils
8.9/10
Réactivité de l’entreprise
9.1/10
Propreté de l’installation
9.2/10
Respect des engagements
9.2/10
Rapport qualité / investis.
8.6/10

Derniers avis