Les hivers sont rudes et vous vous préparez dès à présent à affronter le froid dans les meilleures des conditions. À Paris, la société Aterno est connue pour son savoir-faire dans la pose de radiateur. Nous intervenons également dans la zone de Bourg-en-Bresse, Nice, Brest, Grenoble, Lons-le-Saunier, Nantes, Lille, Entzheim, Strasbourg.

Aterno, la performance des appareils de chauffage

Les experts de notre entreprise Aterno de Paris vous apportent la solution pour mieux appréhender le froid en installant chez vous un dispositif de grande performance avec lequel vous pourriez faire d'une pierre deux coups. En effet, avec notre dispositif de chauffage, vous bénéficierez d'un confort thermique optimal dans votre logement, d'autant plus que nos appareils sont conçus de manière à être adaptés à chaque pièce de votre appartement, telle que chambres à coucher, salle de bain et même dans vos combles. Le second avantage et non le moins marquant est le fait de vous faire faire des économies d'énergie importantes qui vous permettront de réduire vos factures d'électricité de manière notable. Auprès de notre magasin Aterno de Paris, vous disposerez de toute notre gamme d'appareils adaptés, selon vos besoins en chauffage et leur utilisation.

Aterno et la pose de radiateur nouveau modèle

Chez Aterno de Paris, nous sommes en train de vulgariser le dernier-né de nos produits, le radiateur électrique à inertie, qui révolutionne le monde de la domotique. Ce dispositif a été conçu de manière à intégrer toutes les pièces de votre appartement parisien. Son cœur de chauffe, équipé de brique réfractaire émet la chaleur à partir du centre de la pièce, pour la diffuser ensuite, de façon homogène, à travers toute la salle pour vous apporter confort et bien-être optimal. Une fois le circuit interrompu automatiquement, la chaleur reste conservée dans votre pièce. Ce qui vous assurera d'économies d'énergie notable tout en continuant de bénéficier de la chaleur. Nos appareils ont une puissance allant de 800 à 3000 watts et son d'un design impeccable. Notre dispositif électrique à inertie est garanti par nos services.