Appréhendez au mieux les effets du prochain hiver. Équipez votre appartement ou vos bureaux de dispositifs de chauffage de grande performance. Le groupe Aterno, implanté à Strasbourg, intervient jusque chez vous pour ce faire, dans les villes de Bourg-en-Bresse, Nice, Brest, Grenoble, Lons-le-Saunier, Nantes, Lille, Entzheim, Paris.

Le groupe Aterno, pionnier du radiateur électrique

La notoriété d'Aterno n'est plus à faire à Strasbourg grâce à ses 25 ans d'expérience et de recherches pour aboutir à des dispositifs de chauffage de qualité, fiables, puissants et de grande performance. Nous apportons un service personnalisé à notre clientèle strasbourgeoise qui nous accorde leur confiance dans la fabrication et l'installation de radiateur adapté à leurs besoins en termes de confort et d'économies dénergies. Dans nos usines de Strasbourg, nous n'avons de cesse d'améliorer la fabrication de produits de qualité, dont le radiateur électrique à inertie spécialement conçue ultra basse consommation énergétique. De même, ses spécificités et caractéristiques font en sorte que chaque type d'appareil de chauffage électrique d'Aterno trouve sa place dans les pièces de votre appartement, telles que chambres, salles de bain ou encore les combles. De plus, loin d'être encombrant, le dispositif conférera un design et une esthétique incontestable à votre maison.

Le confort thermique avec le groupe Aterno

Adopter les équipements de chauffage de fabrication Aterno signifie être déterminé à faire des économies d'énergies. En effet, notre dispositif, dit à inertie, est conçu de manière à donner un rendement optimal pour un minimum de consommation énergétique. La chaleur émise par son cœur de chauffe, fabriqué en brique réfractaire, est orientée vers le centre de la pièce ou de la salle et se répand par la suite, de façon homogène, dans toute la pièce pour optimiser votre confort. Cet appareil vous permettra de réduire de façon optimale vos factures de consommation d'énergie.

La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations durant toutes nos interventions dans la ville de Strasbourg.

Membre : Aterno
Adresse : 3 rue des Hérons 67960 Entzheim