La fabrication de radiateur électrique à inertie est la spécialité d’Aterno, l’entreprise française connue depuis plus de 25 ans pour ses produits de chauffage électrique à chaleur douce et à basse consommation. Si vous avez besoin d’un radiateur électrique à Nantes ou dans les villes de Bourg-en-Bresse, Nice, Brest, Grenoble, Lons-le-Saunier, Lille, Entzheim, Strasbourg, Paris, les techniciens d’Aterno peuvent intervenir rapidement à votre domicile.

Avec Aterno pour un chauffage de performance et de confort

Chez Aterno, nous avons comme slogan « Confort et économies pour longtemps ». Un slogan qui ne reste pas seulement des mots, mais qui est capitalisé dans nos productions. En effet, les radiateurs que nous proposons aux consommateurs sont de véritables innovations. Des équipements issus de technologie française qui ont été pensé et conçu par de véritables experts, le cœur de chauffe de nos radiateurs est avant tout garanti à vie. Mais encore, ils sont dotés d’une grande performance et d’un système d’accumulation ingénieux permettant la diffusion d’une chaleur douce et homogène tout en ne nécessitant qu’une faible énergie pour fonctionner. En vous confiant à Aterno alors, où que vous soyez à Nantes, vous êtes sûr d’être entièrement satisfait de votre radiateur électrique à inertie.

Un radiateur de grande qualité chez Aterno

Le petit plus qui fait la différence de nos produits chez Aterno, c’est leur qualité exceptionnelle. En effet, le cœur de chauffe du radiateur Aterno est conçu avec la brique réfractaire Kalith qui est connue pour sa grande performance thermique et son rendement maximal. Mais encore, nos radiateurs bénéficient de la qualité d’une fabrication française, notre atelier étant basé en Alsace et les produits réalisés selon des normes de qualité strictes. Les radiateurs Aterno sont aussi conçus pour durer tout en respectant les normes en matière d’économies d'énergies. Quels que soient vos besoins, Aterno à Nantes est prêt à intervenir et vous apporter entière satisfaction, alors n’hésitez plus à demander votre devis gratuit.