Le radiateur électrique révolutionne aujourd'hui le domaine de la domotique et de l'électroménager grâce au savoir-faire de notre entreprise Aterno, désormais implantée à Grenoble. Nous intervenons également dans les villes de Bourg-en-Bresse, Nice, Brest, Lons-le-Saunier, Nantes, Lille, Entzheim, Strasbourg, Paris.

Avec Aterno, optimisez votre confort-thermique

S'il était toujours généralement électrique depuis la nuit des temps, le radiateur électrique change de look et se dote d'une performance optimale avec, simultanément, des économies d'énergies considérables grâce aux recherches et longues études effectuées par les techniciens de notre entreprise Aterno. Dorénavant, nous sommes implantées à Grenoble pour apporter le confort thermique optimal aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels résidents de Grenoble. En effet, notre radiateur à inertie est la grande innovation de nos services et nous sommes les seuls habilités à la fabrication et à l'installation de cet équipement de chauffage chez vous, à Grenoble. Avec cet appareil, qui se décline en différents modèles adaptés à toutes les pièces de votre appartement telles que chambres, living, combles, vérandas… vous bénéficierez d'un confort thermique absolu. De puissances variant de 800 à 3000 watts, la performance de cet appareil n'a d'égal que sa longue durée de vie grâce à son cœur de chauffe conçu avec de la brique réfractaire.

Économies dénergies et confort, chez Aterno

Avec les équipements de chauffage de chez Aterno, nous visons un double objectif :

• Vous faire faire d'importantes économies d'énergies grâce à une accumulation d'énergie à l'aide d'une double surface d'échange thermique qui diffuse la chaleur au milieu de la salle et vous épargnera d'une consommation d'électricité considérable dans la mesure où une fois dans sa pleine capacité de diffusion, l'appareil arrête de fonctionner alors que la chaleur diffuse est conservée dans toute la pièce
  • Vous apporter un confort-thermique maximal, adapté à chacune des pièces de la maison grâce au rendement énergétique accumulé par la brique réfractaire

Nos appareils de fabrication française observent les normes de qualité. En outre, nous nous chargeons de la maintenance de vos appareils de chauffage.